Les centres de loisirs apportent une bouffée d'air aux enfants de soignants

TF1
Publié le 20 avril 2020 à 13h32, mis à jour le 20 avril 2020 à 16h29

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Compte-tenu de la situation sanitaire, les centres de loisirs sont fermés cette année. Ils ouvrent toutefois leurs portes aux enfants de toutes les professions en première ligne face à l'épidémie.

En ce temps de crise sanitaire, les enfants de personnel soignant bénéficient d'un dispositif spécial durant les vacances de Pâques. Ils sont accueillis par les centres de loisirs, qui sont normalement fermés au public durant le confinement. Depuis peu, ils ouvrent également leurs portes aux enfants des autres professions mobilisées contre l'épidémie. Les horaires ont même été élargis.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info