REPORTAGE - Grâce à une initiative de l'Union départementale scolaire et d'intérêt social des Pyrénées-Orientales, des élèves peuvent recevoir leur repas de cantine à la maison. Comment en bénéficier ?
Depuis le début du confinement, les cantines scolaires sont fermées à cause de la pandémie et cela pénalise de nombreux parents souvent surchargés par le télétravail. Pour leur venir en aide, l'Union départementale scolaire et d'intérêt social a proposé de livrer des repas de la cuisine centrale aux élèves à leur domicile à un prix modique. Une initiative qui a pour objectif d'aider les plus fragiles dans dix communes des Pyrénées-Orientales.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info