Confinement : une plateforme de mise en relation des commerçants et des clients à Marseille

Publié le 25 avril 2020 à 13h18, mis à jour le 25 avril 2020 à 15h48

Source : JT 13h WE

Grâce à la plateforme Marseille Connection Sud, de nombreux commerçants marseillais ont pu redémarrer leurs activités en plein confinement. Cette page Facebook les mettent en relation avec les clients.

À Marseille, les commerçants font face à une importante baisse de leur chiffre d'affaires en raison de l'épidémie de coronavirus. Pour éviter un ralentissement de leurs activités, un couple d'entrepreneurs a eu l'idée de créer Marseille Connexion Sud. Il s'agit d'une page Facebook mettant en relation les clients avec une centaine de commerçants et de prestataires. Fruits, poissons, encre d'imprimante, vêtements... plusieurs produits sont disponibles sur cette plateforme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info