Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

Confinement : y a-t-il du relâchement ?

Publié le 5 avril 2020 à 13h00
JT Perso

Source : JT 13h WE

Après trois semaines de confinement et d'efforts, les Français seraient en train de relâcher leur vigilance. C'est effectivement ce qu'a affirmé une étude basée sur la géolocalisation de nos téléphones portables.

Nombreux d'entre nous oublient parfois certaines consignes de confinement. Dans une rue commerçante, les habitants semblent plus nombreux que la semaine dernière. Haut-parleur, drone, patrouille, les forces de l'ordre, quant à eux, mettent tout en œuvre pour prévenir les promeneurs. Une start-up a d'ailleurs mesuré nos déplacements en voiture grâce à nos données mobiles. Cette semaine, les résultats ont affirmé que nos sorties quotidiennes ont augmenté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info