Mardi soir, l'adoption de la proposition de loi sur le congé pour le deuil d'un enfant a été un moment fort à l'Assemblée nationale. Les députés ont été unanimes.
En début d'année, la position du gouvernement sur la proposition de loi portant le congé pour le deuil d'un enfant à quinze jours avait provoqué un tollé. Mais mardi soir à l'Assemblée nationale, le texte a finalement été adopté à l'unanimité avec des applaudissements. Un moment riche en émotions, notamment pour le député Charles de Courson. "Tous ceux qui se sont impliqués dans ce texte montrent que le Parlement peut parfois servir à quelque chose", a-t-il précisé.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info