Construisez ce que vous voulez et où vous voulez grâce à une bande adhésive pour Lego

Romain CHEYRON
Publié le 16 mars 2017 à 15h08
Construisez ce que vous voulez et où vous voulez grâce à une bande adhésive pour Lego

ÇA COLLE - Marre de ne pas pouvoir construire vos Lego où vous le souhaitez ? L'équipe Nimuno vous propose une bande adhésive qui permet de clipser n'importe laquelle de vos créations, et n'importe où.

Lego retrouve une seconde jeunesse depuis quelques années, avec la sortie du film La Grande Aventure Lego, et les nombreux produits de la marque à l'effigie de personnages de la pop culture (Les Simpsons, les super-héros Marvel et DC ou encore les personnages Disney). Et pour attirer toujours plus d'amateurs de constructions diverses et variées, la société Nimuno vient de trouver une idée de génie avec un ruban adhésif. Car si vous étiez frustrés de ne pas pouvoir créer vos structures en briques où bon vous semble, c'est maintenant totalement possible.

Collez où vous voulez

L'entreprise a lancé une campagne de financement participatif sur le site IndieGoGo il y a quelques semaines, dans l'espoir de récolter 8.000 dollars et de pouvoir lancer son produit. Aujourd'hui, plus de 892.000 dollars ont été enregistrés, soit 11.151 % de l'objectif initial. Un succès énorme pour une idée innovante et pratique, dont l'équipe Nimuno présente le produit final dans une vidéo récemment mise en ligne.

"Imaginez le fait de pouvoir construire autour de coins, de surfaces courbées, ou même sur les côtés de ce voilier que vous avez construit pendant des heures. Vous avez oublié d'imaginer un bloc d'attachement pour ce doux canon briseur de dinosaures ? Pas de problème. Coupez une longueur de notre "Nimuno Loops", collez-la sur quelque chose et c'est parti !", peut-on lire dans le résumé du projet de la page IndieGoGo. L'entreprise précisant que tous les blocs Lego sont compatibles avec son rouleau adhésif mais ne dit rien de l'avis de la célèbre firme danoise, qui est très vigilante sur l'utilisation qui est faite par des tiers de ses fameuses briques...

Lego Batman : un héros tout en briques débarque sur les écransSource : JT 13h Semaine
Cette vidéo n'est plus disponible

Romain CHEYRON

Tout
TF1 Info