La France face à une 3e vague d'ampleur

Covid-19 : des Ehpad renforcent leurs mesures de sécurité

TF1
Publié le 23 septembre 2020 à 13h05, mis à jour le 23 septembre 2020 à 15h25
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Dans les Ehpad, les mesures de sécurité s'intensifient pour lutter contre l'épidémie. A Dijon (Côte-d'Or), l'établissement "Les Cassissines" va plus loin et impose des mesures supplémentaires depuis quelques jours.

A Dijon, l'Ehpad "Les Cassissines" a renforcé ses mesures de sécurité face à la recrudescence des cas de coronavirus dans la région. Les visites en chambre ainsi que les sorties individuelles des résidents n'y sont effectivement plus autorisées.Pour maintenir les liens des patients avec leurs familles tout en préservant leur santé, l'établissement essaie de s'adapter en permanence au contexte sanitaire actuel.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info