La fermeture des restaurants et bars sera effective à partir de dimanche soir à Marseille. La décision ne passe pas auprès des restaurateurs de la ville. Olivier Véran s'est à nouveau justifié ce vendredi, mais n'a pas pu apaiser les tensions.

Les restaurateurs de la métropole Aix-marseille devraient obtenir un délai de 24h supplémentaires et fermeront leurs portes dimanche soir pour deux semaines. Une décision qui a du mal à satisfaire les professionnels. Le ministre de la Santé Olivier Véran a une nouvelle fois justifié ce vendredi la décision du gouvernement lors d'une visite à l'hôpital de la Timone. Mais il a été la cible de toutes les critiques, et certains se disent même prêts à braver l'interdiction d'ouvrir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info