REPORTAGE - Dans l'Hexagone, les laboratoires d'analyses sont toujours aussi débordés. En Haute-Garonne, 28 000 tests ont été réalisés la semaine dernière soit trois fois plus qu'il y a un mois.
A peine ouvert, les centres de dépistage de Toulouse (Haute-Garonne) sont déjà pris d'assaut avec une file d'attente interminable. Il faut s'armer de patience si l'on veut se faire tester rapidement. Dans la foule, beaucoup sont venus pour pouvoir prouver leur bonne santé à leur employeur ou à leur école. Depuis ce lundi, les patients envoyés par l'ARS ou leur médecin traitant sont prioritaires. Pour les résultats, il faudra attendre entre deux à sept jours.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.