Nouveau tour de vis sanitaire : quelles conséquences pour les activités sportives ?

Publié le 24 septembre 2020 à 20h13, mis à jour le 24 septembre 2020 à 23h09

Source : JT 20h Semaine

Les salles de sport vont devoir fermer dans les zones d'alerte, tout comme les gymnases. Quelles sont les conséquences notamment pour les enfants à l'école ? Où va-t-on pouvoir continuer à pratiquer des activités ?

Les salles de sport de onze métropoles en zone d'alerte renforcée devront cesser leurs activités pendant au moins quinze jours. Toutefois, il est toujours possible de pratiquer du sport de plein air. Selon nos informations, les structures accueillant des enfants, en club ou l'école, devraient rester ouvertes car les plus jeunes sont jugés moins contaminants. Pour les adultes en revanche, il sera bien interdit d'accéder au gymnase.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/09/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info