La France face à une 3e vague d'ampleur

Covid-19 : un rassemblement évangélique inquiète les habitants de Nevoy

Publié le 10 octobre 2020 à 13h00
JT Perso

Source : JT 13h WE

Le maire ainsi que les habitants de Nevoy (Loiret) sont inquiets. Un rassemblement évangélique a été organisé dans la commune ce samedi avec l'aval de la préfecture, alors que le coronavirus regagne du terrain dans le pays.

Un rassemblement évangélique a lieu dans la commune de Nevoy ce samedi. Malgré les risques sanitaires, plusieurs centaines de personnes sont présentes sur les lieux. Si le maire et les habitants de la ville craignent la formation d'un nouveau foyer épidémique, les organisateurs, eux, disent "qu'ils n'auront pas le temps de créer un cluster". Par ailleurs, la préfecture explique que le rassemblement a été autorisé car ce dernier est temporaire, non festif et organisé sur un terrain privé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info