La France face à une 3e vague d'ampleur

Cruard Reporter : Où pourrons-nous aller en vacances ?

Publié le 26 novembre 2020 à 7h04, mis à jour le 3 décembre 2020 à 17h02
JT Perso

Source : La Matinale LCI

L'essentiel

CRUARD REPORTER - Les fêtes de fin d'année approchent et la question des vacances reste encore incertaine. Pourra-t-on se déplacer ?

Depuis les annonces d'Emmanuel Macron mardi soir, les réservations ont explosé à la SNCF et auprès des compagnies aériennes. Néanmoins, beaucoup se posent des questions sur les lieux où on pourra se déplacer et si vraiment on pourra partir en vacances. Si l'embellie sanitaire se confirme d'ici le 15 décembre, il sera possible de se déplacer dans tout le pays. D'ailleurs, à partir de cette date, 100% des trains et des TGV seront en service. Les compagnies aériennes, elles, ne pourront assurer 100% de l'offre. Les centres de loisirs seront-ils ouverts ? Pourra-t-on voyager dans les régions d'Outre-mer ? Quid des vacances à l'étranger ?

Ce jeudi 26 novembre 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous parle du possible déroulement des vacances de Noël. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/11/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.