REPORTAGE - De sa fenêtre à Clichy (Hauts-de-Seine), la chanteuse Dahlia Dumont égaye la vie de ses voisins en reprenant les plus grands succès d'Édith Piaf. Son but est de faire plaisir à tout le monde autour d'elle.
Depuis sa fenêtre au troisième étage, la voix de Dahlia Dumont porte jusqu'aux immeubles d'en face. Confinée chez elle depuis deux mois, elle chante Édith Piaf pour ses voisins. Ces derniers se sont habitués à l'écouter et apprécient. La chanteuse américaine vit dans l'Hexagone depuis quelques années. Elle attend le déconfinement pour retrouver ses musiciens et reprendre la route des bals, des bars ainsi que des petits festivals.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille