SUCCESS STORY – Au départ, ces deux Français diplômés d'une grande école de commerce, voulaient lancer une chaîne de crêperies, mais très vite, ils font le choix de la recette qui va faire leur succès. Une cuisine italienne authentique et pas chère.

En cinq ans, Tigrane Seydoux et Victor Lugger ont lancé une chaîne de restaurants italiens tendances et à prix abordables. En mai 2015, ils ouvrent leur premier restaurant dans le quartier de la Bastille à Paris. Le duo y ouvre huit autres, puis à Lille, à Lyon, et deux à Londres, sur le même principe. La recette de leur succès réside dans la force du marketing, l'authenticité des produits et du personnel qui vous plongent en Italie pour une vingtaine d'euros.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info