Premier jour de confinement : les rues de Marseille presque désertes

Publié le 17 mars 2020 à 13h00, mis à jour le 17 mars 2020 à 15h30

Source : JT 13h Semaine

CORONAVIRUS - Les mesures de confinement ont pris effet ce mardi à midi. À Marseille, une centaine de policiers ont été mobilisés pour surveiller ces dispositions et faire en sorte qu'elles soient respectées.

Le confinement a débuté ce mardi à midi sur tout le territoire. A Marseille, l'ambiance a changé au Vieux-Port. Les quelques personnes qui animaient encore les rues étaient sur le chemin du retour après avoir fait leurs courses ou s'être rendues à la pharmacie. Dès cet après-midi, les habitants ne peuvent plus se déplacer sans une autorisation dérogatoire de sortie. Une centaine de policiers sont mobilisés dans la ville pour contrôler ces dispositions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info