DRAME- L'adjudant-chef Julien Carette fait partie des treize victimes tombées au combat au Mali. Encore sous le choc, chacun salue son engagement et son courage dans son petit village du Béarn.
Julien Carette a quitté Mazerolles il y a une semaine pour rejoindre le Mali. Cet adjudant-chef fait partie des treize victimes de l'accident d'hélicoptères survenu lundi soir près de Gao. Avec son épouse, il vivait dans ce village du Béarn depuis près de quatre ans. Originaire du Nord et âgé de 35 ans, il était père de deux enfants en bas âge. Le choc est immense sur place car tout le monde le connaissait, de près ou de loin. Une cérémonie aura lieu le 3 décembre 2019 pour lui rendre hommage.
- EN DIRECT - Soldats tués au Mali : Emmanuel Macron se dit prêt à revoir les "modalités d'intervention" de la France au Sahel
- Ce que l'on sait de la cérémonie d'hommage national aux treize militaires morts au Mali
- Militaires français tués au Mali : une équipe de TF1 s'était rendue sur la base de Gao il y a trois semaines
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan