Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Déconfinement : avec ou sans masque ?

Publié le 2 avril 2020 à 19h19, mis à jour le 3 avril 2020 à 1h04
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fabien Crombé s'est intéressée ce jeudi 2 avril 2020 à l'éventualité de sortir du confinement sans étendre le port du masque à toute la population.

George Gao, directeur général du centre chinois de contrôle et de prévention des maladies, a affirmé que "la grande erreur aux États-Unis et en Europe est que la population ne porte pas de masque". Le gouvernement français n'a pas recommandé et a même déconseillé le port du masque pour la population générale. Mais depuis quelques jours, leur discours est en train de changer. Alors, où en est la production de masques en France ?

Ce jeudi 2 avril 2020, Fabien Crombé, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la possibilité d'étendre le port du masque après le déconfinement. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/04/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info