Déconfinement : les auto-écoles prises d'assaut par les candidats

Publié le 30 mai 2020 à 13h16, mis à jour le 30 mai 2020 à 15h43

Source : JT 13h WE

Durant le confinement, des candidats ont eu le temps de réviser le code de la route et sont pressés de passer à la conduite. Depuis le retour à la vie normale, le planning des auto-écoles est chargé.

Après plus de deux mois de confinement, la vie reprend doucement son cours. Pour preuve, les candidats au code et à la conduite ont pris d'assaut les auto-écoles. A Orléans (Loiret), le planning des heures de conduite est complet jusqu'en juillet. Certaines auto-écoles enregistrent même quatre fois plus de candidats qu'en temps normal. Une situation qui pourrait créer un embouteillage pour l'examen final.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info