Inondations et routes coupées à cause des orages dans le Sud-Est, Marine Le Pen "candidate naturelle" à la présidentielle de 2027, Volodymyr Zelensky aux États-Unis pour s'adresser à l'assemblée générale de l'Onu...La rédaction de LCI a sélectionné pour vous les points forts de l’actualité de mardi 19 septembre 2023.
Inondations et routes coupées à cause des orages dans le Sud-Est, Marine Le Pen "candidate naturelle" à la présidentielle de 2027, Volodymyr Zelensky aux États-Unis pour s'adresser à l'assemblée générale de l'Onu...
La rédaction de LCI a sélectionné pour vous les points forts de l’actualité de mardi 19 septembre 2023.
Comme chaque matin, les équipes de la matinale de Jean-Baptiste Boursier vous présentent les actualités du jour à 7h. À la Une ce mardi, les dégâts causés par fortes pluies et les coulées de boue en région Rhône-Alpes donnent lieu à un grand nettoyage.
L'actualité, c'est aussi le bras de fer entre les médecins libéraux et le gouvernement avec un appel à la grève le 13 octobre à l'unanimité des syndicats. Autre temps fort, Marine Le Pen s'est dite, sur TF1, "candidate naturelle" à l'élection présidentielle de 2027.
À l'international, Volodymyr Zelensky, arrivé aux États-Unis, va s'adresser à l'assemblée générale de l'Onu ce mardi et rencontrer Joe Biden.
La rédaction de TF1info
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
Accueil-Sujets de société-VIDÉO - Dégâts des orages en France, Marine Le Pen "candidate naturelle" en 2027, Zelensky à New-York... À la Une ce matin