En ce seizième jour de grève des cheminots, le trafic ferroviaire s'est un peu amélioré. Mais beaucoup de gens vont se déplacer en voiture pour les vacances et la circulation risque d'être dense.
Le ballet des voitures en route pour les vacances a commencé. A Bourg-Saint-Maurice, en Savoie, la circulation était fluide ce vendredi matin mais elle devait s'intensifier à partir de 16 heures. Samedi, 30.000 véhicules seront attendus dans la vallée de la Tarentaise et la journée sera classée rouge dans le sens des départs. La préfecture appelle les automobilistes à la prudence. Du côté des trains, la SNCF annonce 80% de TGV assurés sur la ligne Paris-Bourg-Saint-Maurice.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info