Vacances d'été : l'ombre du coronavirus

Départs en vacances : les bus retrouvent peu à peu leurs voyageurs

Publié le 24 juillet 2020 à 13h22, mis à jour le 24 juillet 2020 à 15h47
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Pour les bus, les trajets en France représentent la majorité des réservations. Pour ces vacances d'été post-Covid, les cars se remplissent peu à peu, au grand bonheur des sociétés de transport.

Compte tenu du contexte sanitaire, les Français n'ont pas pu préparer leurs vacances. Les réservations se sont faites en majeure partie à la dernière minute. Une aubaine toutefois pour les bus, pour qui l'activité est à la traîne depuis la reprise. Avec des billets à très bas prix, familles, couples et étudiants improvisent de petites vacances. Bien que l'afflux de voyageurs ne soit pas aussi important que d'ordinaire, les bus ne roulent pas à vide. Un soulagement pour les sociétés de transport.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info