Le match des achats de Noël entre Lyon-Paris vient à peine de démarrer et on connaît déjà le gagnant. À grand renfort de promotion, Paris entend être la capitale du rabais pour faire venir les clients en vain.
Après les heures passées dans les bouchons ou sur les quais, sans surprise, les Franciliens sont plutôt restés chez eux ce week-end. Une très mauvaise nouvelle pour les commerçants parisiens qui n'ont pas vu grand monde à seulement huit jours de Noël. Et la pandémie touche tout le quartier de Saint-Germain. Un contraste saisissant avec le reste du pays est noté, notamment avec la ville de Lyon.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire