REPORTAGE - Depuis le début de la crise sanitaire, les soignants ont fait l'objet de soutien et d'encouragements de la part de la population. Les initiatives se multiplient à présent pour leur offrir des vacances.

Après plus de deux mois mouvementés dans les hôpitaux, les personnels soignants peuvent enfin s'accorder quelques jours de repos. Pour les remercier, certains hôteliers ont accepté de leur louer gratuitement des hébergements de vacances. A Saint-Pierre-de-Chartreuse (Isère), une quinzaine de séjours ont été offerts à des aide-soignants et des ambulanciers de la région. De petites attentions qui leur permettent de souffler un peu et de profiter à nouveau de leur famille.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info