REPORTAGE - Il n'y a pas que dans les hôpitaux que l'on craint la saturation. Les médecins généralistes, eux aussi, reçoivent de plus en plus de patients inquiets, à tel point que certains cabinets sont aujourd'hui débordés.
Pour le docteur Guillaume Braconnier, tout s'est accéléré en quelques semaines. Il y a quelques mois, ce médecin avait déjà affronté la première vague de l'épidémie de Covid-19. Aujourd'hui, il enchaîne chaque jour jusqu'à treize heures de travail. Il se dit fatigué par la situation. Il n'est pas le seul, car la plupart des médecins généralistes du Nord se disent davantage débordés que lors de la première vague.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/10/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.