Tempête Alex : la désolation dans les Alpes-Maritimes

Elan de solidarité dans les Alpes-Maritimes : les habitants de Carros se mobilisent

Publié le 8 octobre 2020 à 13h09
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Plus de cent bénévoles se relaient chaque jour dans la salle polyvalente de Carros pour recueillir des dons. Tous ont décidé de se serrer les coudes afin d'aider les villages sinistrés des Alpes-Maritimes.

Les appels du département des Alpes-Maritimes et de l'agglomération niçoise ont porté leurs fruits face au désastre laissé par la tempête Alex. Argent, médicaments, denrées alimentaires... les dons récoltés ont été considérables. D'autres villes, comme Carros, se sont également mobilisées. Dans cette commune située dans la moyenne vallée du Var, les habitants sont solidaires et engagés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info