Le WE

EuroMillions : les 220 millions d'euros gagnés par un Français !

Publié le 16 octobre 2021 à 13h12
JT Perso

Source : JT 13h WE

La super cagnotte d'EuroMillions qui a atteint la somme inédite de 220 millions d'euros a été gagnée par un Français. Face au vestige d'une telle nouvelle, voici quelques conseils.

Ce samedi, l'une ou l'un d'entre vous n'a peut-être pas fini son café en vérifiant la grille d'EuroMillions dont le tirage a eu lieu hier soir. Tant de millions et tant de questions : que faire ? "Je crie, je hurle et après, je ne sais plus quoi faire", "qu'est-ce qu'on fait de 220 millions ?", lancent certains passants.

Avec 220 millions d'euros, vous voilà parmi les plus grosses fortunes de France : les Arnault, les Pinault et les Bettencourt. Enfin pas vraiment, car ils comptent en milliard. Les malheureux 220 millions d'euros ne vous placent donc pas mieux que 438e plus riche du pays. Sauf que ces familles savent gérer leur argent et ne jouent sans doute pas à l'EuroMillions.

Néanmoins, les heureux gagnants à l'EuroMillions peuvent avoir un point de repère auprès de la Française des Jeux. La communauté des grands gagnants se propose, elle aussi, en tant que "conseillère". Vous pourrez ainsi parler de votre bonne fortune avec un Suisse, un autre Français, un Anglais et un Espagnol, tous gagnants d'environ 200 millions d'euros ces cinq dernières années.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info