Pour respecter l'interdiction des rassemblements statiques de plus de dix personnes, la fête de la musique a trouvé la parade en jouant sur la voie publique, mais en déambulant. Cette 39ème édition projette de surprendre plutôt que suspendre.
La fête de la musique a commencé hier et se poursuit demain. À Blois, le préfet a autorisé ce samedi une déambulation musicale dans les rues piétonnes de la ville pour un avant-goût de la fête de demain soir. Si les concerts spontanés de rue restent interdits, certains ont décidé de faire des conditions sanitaires un moteur créatif. Place alors à la créativité et à la réalité virtuelle avec Jean Michel Jarre. Le compositeur proposera un immense concert virtuel diffusé sur le net en simultané dans le monde entier dimanche à 21h15.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info