La plupart des restaurateurs de Marseille sont en colère. Avec l'arrêté préfectoral fermant les bars et restaurants, ils ont le sentiment de toujours être les cibles du gouvernement, alors qu'ils ont déjà de lourdes contraintes sanitaires à respecter.
Depuis dimanche soir, tous les bars et restaurants d'Aix et de Marseille ont fermé leurs portes, en principe. Cette fermeture d'une durée de quinze jours pourra être réévaluée dans une semaine. La mesure a provoqué colère et inquiétude des propriétaires de ces établissements qui pourtant ne peuvent pas ignorer que la circulation du virus est inquiétante dans leur ville.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info