FÊTE DE LA MUSIQUE - Quelques mois après sa sortie de prison, l'ancien maire a été filmé dimanche en train de danser dans les rues de Levallois-Perret.
Pull rose et mine joviale, Patrick Balkany a été filmé dimanche dans les rues de Levallois-Perret en train d'esquisser quelques pas de danse sur le titre "Djomb" du rappeur Bosh, à l'occasion de la Fête de la musique.
Quelques mois après sa sortie de prison, l'ancien maire (LR) de 71 ans semble avoir retrouvé son aplomb habituel, se livrant à de vives accolades avec ses concitoyens, comme en témoignent ces images relayées sur les réseaux sociaux.
Patrick Balkany fait un gros bisous aux juges Renaud van Ruymbeke et Patricia Simon qui l'ont condamné à de la prison ferme #FeteDeLaMusique pic.twitter.com/AaXD6WbiuA — Ligaments Croisés (@LigCroises) June 21, 2020
Placé en détention le 13 septembre à la prison de la Santé à Paris, l'ancien député avait été libéré en février dernier à cause "d'une situation médicale inquiétante".
Maire de Levallois-Perret de 1983 à 1995 puis de 2001 à 2020, Patrick Balkany a été condamné en première instance à une peine de cinq ans pour blanchiment de fraude fiscale aggravé et de quatre ans pour fraude fiscale.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info