Après deux mois de confinement, les déménagements reprennent avec leur lot de contraintes sanitaires, comme le port des gants et du masque. Une reprise prometteuse pour les professionnels du secteur.
C'est la haute saison pour les déménageurs et il y a embouteillage après deux mois d'interruption. Depuis lundi, le balai des cartons a repris. Tout est fait pour rattraper le retard avec des nouvelles règles de travail, comme le respect de la distanciation physique. Un protocole sanitaire qui coûte à l'entreprise 10 000, mais pour l'instant, elle ne répercute pas ce surcoût aux clients.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?