Nice : ils profitent de la plage le matin

TF1 | Reportage A. Flieller, D. Laborde
Publié le 22 juillet 2022 à 12h59, mis à jour le 22 juillet 2022 à 18h30
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h Semaine

A Nice (Alpes-Maritimes), la mer appartient aux lève-tôt.
Notamment à ceux qui veulent profiter d'un petit bain dès les premières heures.

Le bonheur sur une plage de Nice appartient à ceux qui se lèvent tôt. Chris vient tous les jours à 7h30. "Je fais quelques mouvements d'aquagym. Et puis je discute avec les copines et les copains", lance-t-elle. Les touristes, eux aussi, sont au rendez-vous. "C'est vraiment beaucoup plus agréable. Sinon, à Nice, il fait tellement chaud la journée", confie une jeune femme. À noter que la fraîcheur est toute relative, il fait déjà 29 degrés ce vendredi matin et presque la même température dans l'eau à 28 degrés. Idéale pour barboter, nager ou même pédaler, la mer est d'huile le matin.

A 8 heures, la plage est très loin d'être déserte, mais elle est tout de même plus calme qu'en milieu de journée. "Parce qu'il y a moins de monde, donc on vient de bonne heure", lance un baigneur. "Moi, j'aime bien venir à cette heure-là, c'est calme, l'eau est bonne. Je vais garder ça en mémoire pour l'année prochaine", ajoute une vacancière. Elle gardera en souvenir une eau limpide, de la quiétude, un matin comme suspendu.


TF1 | Reportage A. Flieller, D. Laborde

Tout
TF1 Info