LE WE 20H

Inondations dans le Gard : deux personnes disparues toujours recherchées

Publié le 20 septembre 2020 à 20h01, mis à jour le 21 septembre 2020 à 0h00
JT Perso

Source : JT 20h WE

Depuis hier, deux personnes sont portées disparues. Une automobiliste de 64 ans aperçue juste avant dans sa voiture et un homme qui n'a plus donné de nouvelles.

Deux personnes sont toujours portées disparues disparue après les inondations dans le Gard. La première, une aide-soignante de 64 ans. Des témoins affirment l'avoir vue dans son véhicule hier, au moment de la crue. Toute la journée, en plus de l'équipe de la gendarmerie, des dizaines de pompiers, une équipe cynophile et un hélicoptère ont sillonné les environs pour la retrouver, mais en vain. La deuxième personne disparue est un employé municipal de la commune de Valleraugue.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info