Depuis que les inondations ont touché son village, Emmanuel Grieu ne quitte plus son téléphone. Le maire de Mandagout se démène pour ses administrés. À 39 ans, cet auto-entrepreneur veille sur 400 personnes.
Après la violence des inondations, les habitants du Gard et de l'Hérault mesurent chaque jour l'ampleur des dégâts. Dans ces villages dévastés, le maire joue un rôle très important. C'est lui qui rassure, vient en aide et fait les innombrables démarches administratives. À Mandagout, cette personne s'appelle Emmanuel Grieu. Nos journalistes l'ont suivi dans son combat pour ses administrés. Il est sur tous les fronts.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/09/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille