LE WE 20H

Intempéries dans le Gard : un torrent de boue laisse le village de Valleraugue dévasté

Publié le 20 septembre 2020 à 19h59
JT Perso

Source : JT 20h WE

Les orages du samedi ont dévasté des villages entiers dans le Gard. Parmi les plus touchées, la commune de Valleraugue où les dégâts témoignent de la force de l'eau.

Le Gard a subi samedi un phénomène météo impressionnant. Il y était tombé l'équivalent de quatre mois de pluie en seulement 24 heures. Le village de Valleraugue est totalement dévasté. Il faudra des mois pour tout reconstruire, déblayer les gravats, réparer les routes et les ponts que la fureur de l'eau a emportés sur son passage. L'armée et la Croix-Rouge sont arrivées en renfort pour aider les habitants parfois désemparés face à l'ampleur des travaux qui s'annoncent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info