REPORTAGE - Après le Royaume-Uni et l'Allemagne, la Belgique a décidé d'ajouter Paris à sa liste de destinations interdites, à moins d'effectuer un test de dépistage et une quarantaine au retour. Seuls les déplacements justifiés seront autorisés.
La Belgique vient de placer Paris et les départements français les plus touchés par l'épidémie en "zone rouge". Jusqu'à nouvel ordre, les déplacements vers ces zones seront interdits, à moins de se soumettre à un test de dépistage et à une quatorzaine au retour. Seuls les déplacements avec motifs valables (regroupement familial, examen, travail...) seront autorisés. Pour les personnes provenant de ces zones à risques, l'accès au territoire belge sera restreint.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 août 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille