Les Matins LCI

La Chronique éco : Virus, aides aux entreprises, ça coince !

Publié le 24 mars 2020 à 7h25, mis à jour le 24 mars 2020 à 8h23
JT Perso

Source : La Matinale LCI

L'ECO - Ce mardi, François-Xavier Pietri est revenu sur les mesures du gouvernement annoncées dernièrement pour aider les entreprises à faire face au coronavirus.

Le gouvernement a sorti une batterie de mesures pour aider les entreprises à faire face à l'épidémie de coronavirus. Mais entre les annonces et la réalité, il y a une petite différence. Concernant les charges par exemple, l'exécutif a promis que les sociétés en difficulté pourraient ne pas payer leurs factures d'électricité. Cependant, sur le site d'EDF, ce n'est pas vraiment le message qui leur est envoyé. Quid des loyers et du chômage partiel ?

Ce mardi 24 mars 2020, François-Xavier Pietri, dans sa chronique "L'éco", nous parle des mesures adoptées par le gouvernement pour aider les entreprises à faire face au Covid-19. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info