REPORTAGE - Face aux prix bas et aux conditions qui ne cessent de se dégrader, les agriculteurs sont en colère et vivent dans l'incertitude. Illustration de ce malaise en Loire-Atlantique et dans le Maine-et-Loire.
Baisse des prix, revenus bas voire inexistants, concurrence internationale... L e malaise dans le monde agricole persiste. En Loire-Atlantique et dans le Maine-et-Loire, une cinquantaine d'agriculteurs ont réquisitionné mercredi des chariots dans plusieurs grandes surfaces. Ils les ont ensuite déversés devant le siège d'une coopérative agricole. Une action destinée à exprimer leur ras-le-bol et leur colère.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info