La Foire du Trône anormalement déserte à Paris

Publié le 13 avril 2020 à 13h46, mis à jour le 13 avril 2020 à 16h23

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - En plein milieu des vacances de Pâques, la Foire du Trône est vide comme jamais. Pourtant, cette fête foraine parisienne devait connaître son pic de fréquentation.

La Foire du Trône, première fête foraine du pays, devait ouvrir le 27 mars dernier, mais à cause du confinement, elle a été reportée. D'ordinaire, des milliers de promeneurs se bousculent entre les manèges en cette période de l'année. Aujourd'hui, il ne reste que les 200 forains et leurs attractions, désormais à l'arrêt. Comme des milliers de personnes à travers le monde, ces derniers s'inquiètent de leur santé et de l'avenir économique de leur foyer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info