La France face à une 3e vague d'ampleur

La peur d'un reconfinement se fait sentir à Libourne

TF1
Publié le 25 septembre 2020 à 13h08, mis à jour le 25 septembre 2020 à 16h58
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Alors que l'épidémie continue de progresser dans le pays, le Premier ministre n'exclut pas un reconfinement. Certains habitants de Libourne n'y sont pourtant pas favorables.

L'évolution de l'épidémie de coronavirus est préoccupante dans les trois quarts des départements. À Libourne (Gironde), beaucoup ne sont pas prêts à revivre un reconfinement total. Les commerçants, eux, s'inquiètent pour leurs activités. Si cette option envisagée par le Premier ministre n'étonne pas certains, d'autres estiment que les mesures prises par le gouvernement commencent à manquer de lisibilité. En attendant, tous s'adaptent même si les restrictions pèsent déjà sur le moral.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info