Vues du ciel, les rues de Bordeaux sont presque vides. "On a l'impression d'être un peu seul au monde", a énoncé une cliente de station-service.
La ville de Bordeaux est à l'arrêt. Au cœur de la métropole, plus une grue n'est en service et plus un ouvrier ne travaille sur les échafaudages. Habituellement, la Place Pey Berland grouille de travailleurs pressés. Mais en cette période de confinement, les coups de klaxon se font rares, alors les fenêtres restent ouvertes. Dans les rues historiques de la cité, les habitants profitent du soleil pour travailler sur leurs balcons et s'aérer.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire