Sept à huit

Le mondial de la pizza : les Français plus forts que les Italiens ?

Publié le 22 mai 2022 à 17h44, mis à jour le 22 mai 2022 à 19h40
JT Perso

Source : Sept à huit life

REPORTAGE – Qui sera sacré champion du monde de pizzas ? Parmi 800 concurrents, 60 Français dont le tenant du titre, un ancien chauffeur routier. Conservera-t-il son titre face à des pizzaïolos italiens assoiffés de revanche ?

Frédéric, son fils Philippe et leur camion, sillonnent les routes de Seine-et-Marne, où ils sont connus comme le loup blanc. Jérémy, le surdoué, s'est découvert sur le tard, après une première vie professionnelle de chauffeur routier. Fabrice et Virginie ont eux aussi changé de vie et se sont découvert une passion pour l'un des plats les plus consommés chez nous, la pizza, dont le champion du monde vient de se tenir à Parme, en Italie. Nos tricolores, dont le tenant du titre Jérémy, ont-ils brillé dans les différentes catégories de la compétition. Notre équipe les a suivis.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info