REPORTAGE - Les brocantes et les vide-greniers sont de nouveaux autorisés. Les participants devront toutefois respecter les mesures sanitaires, même si celles-ci vont à l'encontre de la philosophie du chineur.
Après deux mois d'arrêt, les brocantes ont de nouveau le droit de se tenir. Comme partout, des mesures sanitaires ont été mises en place. Pour pouvoir toucher les objets, par exemple, il faudra impérativement se laver les mains. À Soumoulou (Pyrénées-Atlantiques), brocanteurs et antiquaires attendaient ce moment avec impatience. Les organisateurs attendent 500 visiteurs ce dimanche.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 07/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 7 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?