Le 13H

Vaucluse : les gendarmes veillent à la sécurité des baigneurs et canoéistes

TF1
Publié le 12 août 2020 à 13h18, mis à jour le 12 août 2020 à 15h55
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Les policiers et les gendarmes veillent à la sécurité de tous même durant les vacances. Comment s'y prennent-ils entre l'Isle-sur-la-Sorgue et la Fontaine-de-Vaucluse ?

Les endroits de fraîcheur de la Sorgue (Vaucluse) sont très prisés par ceux à la recherche de nature sauvage en été. Pour veiller à la sécurité des baigneurs et des canoéistes, les gendarmes et les policiers municipaux patrouillent deux fois par semaine aux alentours de la rivière. Embarcation non réglementée, kayakiste sans gilet de sauvetage, baigneur nageant tout nu… les patrouilleurs privilégient la prévention. En cas de verbalisation, l'amende est de 38 euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info