Certains jeunes sont conscients que le virus circule encore. Il n'est donc pas question pour eux de retrouver leurs amis sans protection. D'autres n'ont pas résisté aux retrouvailles en petit groupe, en balade ou pour une activité sportive.
Les gestes barrières ne font pas le poids face au retour de certains réflexes. Il a été difficile ces derniers jours de refréner son enthousiasme lors des retrouvailles entre amis. Plus encore chez les jeunes. Parce qu'ils sont les moins touchés par le virus, ils sont aussi logiquement les moins angoissés. Reportage à Paris, à Fresnes (Val-de-Marne) et à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?