Face aux difficultés économiques, le gouvernement a très vite annoncé des mesures d'aide aux entreprises. Des centaines de milliers d'entre elles ont déjà commencé à déposer des demandes. Une de nos équipes est allée dans l'Oise pour le constater.
Aucun secteur ne semble épargné par la crise. Partout, les patrons de PME s'activent pour sauver leur outil de travail. Ils sont beaucoup à attendre l'aide de 1 500 euros promise aux indépendants en difficulté. Mais le formulaire de demande n'est toujours pas disponible. Les patrons attendent désormais la publication de tous les décrets pour connaître les détails de chaque aide proposée.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.