Les partis pris : l'affaire Taha Bouhafs, les "zadistes" d'AgroParisTech, et le cartel s'invite en lune de miel

Publié le 12 mai 2022 à 19h31, mis à jour le 12 mai 2022 à 22h12

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

Tous les soirs, Abnousse Shalmani, Pascal Perri et Jean-Michel Aphatie donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI.

Le candidat LFI de 25 ans, Taha Bouhafs, a finalement retiré sa candidature pour les élections législatives. Il est accusé de violences sexuelles. Pour Jean-Michel Aphatie, "La France insoumise a fait la démonstration de son cynisme et de sa mauvaise foi en alignant les mensonges dans cette affaire".

À l'issue de leur cursus dans la plus prestigieuse école AgroParisTech, des étudiants en agronomie ont indiqué qu'ils ont finalement appris n'importe quoi et qu'ils ne veulent pas appliquer les méthodes qu'ils ont suivies. "Les zadistes d'AgroParisTech", réagit Pascal Perri.

C'est une déchirante affaire. Alors qu'il partait en lune de miel, le procureur général du Paraguay, Marcelo Pecci, a été assassiné sur une plage en Colombie. Des jetskieurs ont ouvert le feu sur le couple. "Le cartel s'invite en lune de miel", selon Abnousse Shalmani.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info