Tous les soirs, Jean-Michel Apathie, Dominique Seux, Abnousse Shalmani et Marie Bonnisseau donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI.

Robert Ménard, à la fois proche d'Eric Zemmour et de Marine Le Pen, a appelé les deux à dialoguer à l'approche de la présidentielle. La présidente du Rassemblement national avait dans un premier refusé de débattre avec l'écrivain polémiste. Elle annonce finalement à BFMTV avoir accepté de dîner avec Éric Zemmour et Robert Ménard. Lui réclame "un débat démocratique public". Jean-Michel Apathie parle d'un dîner presque parfait.

"Vous avez un problème avec vos personnels municipaux et vous avez trop de grèves", a déclaré Emmanuel Macron alors qu'il parlait d'éducation dans son discours jeudi soir. Les grèves se sont multipliées dans les cantines des écoles marseillaises au mois de juin. Dominique Seux parle de la carotte et du bâton !

Covid ou Brexit ? Tensions et complications se multiplient à tous les échelons au Royaume-Uni, principalement dans l’agroalimentaire. Conséquence : les fast-foods manquent de poulet, et les légumes se font plus rares dans les supermarchés. Abnousse Shalmani parle de pénurie à tous les étages.

Les membres du groupe suédois ABBA ont annoncé ce jeudi la sortie le 5 novembre d’un nouvel album baptisé "Voyage". Un comeback qui s'accompagne d’un spectacle pour lequel ils ont été recrées numériquement dans leur prime jeunesse. Marie Bonnisseau parle d'un retour vers le futur !

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info