Tous les soirs, Abnousse Shalmani, François Lenglet et Jean-Michel Aphatie donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI.
Ce lundi, à l'issue du premier Conseil des ministres, Olivier Véran, nouveau porte-parole du gouvernement, a annoncé qu'Elisabeth Borne ne se soumettra pas à un vote de confiance mercredi prochain, lors de son discours de politique générale. Pour Jean-Michel Aphatie, la Première ministre est "au pied du mur".
Bruno Le Maire a indiqué lundi, sur France Inter, se pencher sur une "indemnisation plus généreuse", versée à ceux qui peinent à se rendre au travail à cause du prix des carburants. Cette aide sera définie "en fonction du niveau de revenus". Selon François Lenglet, "les aides ciblées sont un piège".
Interpellé par le FSG pour "haute trahison", il y a deux jours, Dmitry Kolker, spécialiste de la physique des lasers, est décédé dans un hôpital de Moscou. L'homme de 54 ans était soupçonné d'espionnage. Dans le même temps, un autre chercheur qui travaille dans le même laboratoire sur la technologie hypersonique, Anatoli Maslov, a été arrêté en Sibérie et placé en détention à Moscou, pour la même raison. "La paranoïa monte en Russie", réagit Abnousse Shalmani.
Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique