24H Pujadas

Les partis pris : Stade de France, le fiasco sans fin ; Le capitole n’affaiblira pas Trump ; Les débarqués du “Méditerranée” ; Pas la même inflation pour tous !

Publié le 10 juin 2022 à 19h31
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

Tous les soirs, Catherine Jentile de Canecaude, Jean-Michel Aphatie , Denis Ferrand, et N'Fanteh Minteh donnent leurs points de vue sur un sujet d'actualité dans 24H Pujadas sur LCI. Au programme : [citer les trois mots clés du titre].

Jean-Michel Aphatie s’est intéressé à la nouvelle polémique apparue après les incidents du stade de France, lors de la finale de Ligue des champions. Les images de vidéosurveillance n'avaient pas été conservées.

Catherine Jentile de Canecaude s’est penchée sur la diffusion par la commission parlementaire américaine d’images inédites dans l'assaut du Capitole, le 6 janvier 2021. On y voit les manifestants s'en prendre violemment aux forces de l'ordre avant de pénétrer dans l'enceinte. Cette commission enquête sur la responsabilité de Donald Trump.

N'Fanteh Minteh a abordé le sort réservé débarqués du “Méditerranée”.

Denis Ferrand a expliqué que l’inflation n’est pas la même pour tous. Malgré que la facture des ménages va devenir encore plus salée dans les prochains mois à cause de l'inflation, évaluée à 4,8 % en avril. Son impact n’est pas le même pour chaque famille.

Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info