Le 13H

Les vacanciers déjà présents à Saint-Tropez

TF1
Publié le 9 juillet 2020 à 12h58, mis à jour le 9 juillet 2020 à 15h20
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Les premiers touristes profitent du beau temps, du calme et de la plage à Saint-Tropez. Cet endroit emblématique des vacances est moins fréquenté que d'habitude en ce début du mois de juillet.

Comme une invitation à s'offrir une glace face à la mer, les premiers vacanciers savourent les 26°C tropéziens. Le sable, quant à lui, s'offre à perte de vue. Et il n'en faut pas plus pour combler les touristes. Avec beaucoup moins de monde que d'habitude sur la plage, ce début du mois de juillet n'est pas tout à fait normal. Une situation très appréciable pour les habitants, mais terrible pour le commerce.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info